Les creatrices

22022019-_ALG7917.jpg
 
 

Tout a commencé quand...

… nous nous sommes rencontrées au sein de l’entreprise dans laquelle nous travaillions (il y a déjà 8 ans !). Emilie, responsable comptable et Virginie, chef de projet communication.

Nous nous sommes liées d’amitié et avons commencé à échanger sur une envie commune d’entreprendre dans un secteur que nous affectionnions particulièrement. Passionnées de mode, de déco, de nouvelles tendances mais aussi curieuses et avides de nouveautés, nous avons arpenté les rues de Paris à la recherche d’inspirations nous permettant d’imaginer notre futur concept store.

Petit à petit, le projet prend forme et les idées fusent ! Notre engagement est clair, mettre en avant le savoir faire et le talent des créateurs soigneusement sélectionnés dans une ambiance chaleureuse et harmonieuse.

La boutique fut un vrai coup de cœur et l’emplacement ne pouvait que nous convenir : au cœur du quartier de Montorgueil dans la rue Tiquetonne !

C’est ainsi qu’est né notre concept store Capsule

Nous cherchons sans cesse à vous proposer des nouveautés tant dans les produits que les nouveaux créateurs. Des événements seront également organisés régulièrement afin de rassembler clientes et marques autour de moments conviviaux et agréables !

C’est là tout l’ADN de Capsule : vous transmettre notre passion et notre engagement au quotidien pour vous faire découvrir de beaux produits, créés par des hommes et des femmes eux-mêmes passionnés et passionnants dans un univers harmonieux !